Ihartze Artea Au milieu des fougeres domaine pour mariage dans le pays basque 5.png

Ihartze Artea

Allée des Platanes 64310 Sare
Photos
Présentation

 

Ihartze Artea ("au milieu des fougères" en basque), est une authentique ferme labourdine inscrite à l'Inventaire des Monuments Historiques. A 20 km de Biarritz, au cœur du Pays Basque, la famille Rigoux vous accueille dans cette incroyable ferme du XVIIe siècle dont la fresque murale est inscrite à l’Inventaire des Monuments Historiques. Vivre Au milieu des fougères pour s’offrir un moment chargé d’émotion, d’histoire, d’authenticité et de convivialité avec une vue imprenable sur les plus beaux sommets du Labourd.

Caroline et Pauline vous accueilleront chaleureusement dans cette maison à l'âme familiale et Franck partagera avec bonheur sa passion du Pays Basque et sa profonde connaissance du village de Sare et de ses alentours.

 

Elle vous accueille à Sare, au cœur du Pays Basque, pour des vacances inoubliables dans ses appartements ou ses chambres d'hôtes. Vous pouvez aussi louer ses salles de réception, pour organiser mariage ou séminaire dans un lieu unique.

Commencez à imaginer votre journée de mariage dans ce cadre bucolique et romantique avec un parc arboré planté d’une multitude d’arbres magnifiques... le cadre idéal pour une cérémonie laïque...
Le domaine Au milieu des fougères met à disposition des espaces dédiés à la cérémonie, à la réception et au dancing.

 

Le domaine Au milieu des fougères, c’est un tableau de Ramiro Arrue, ou bien encore un poème de Verlaine, le calme et la simplicité exquise de tout un pays en un seul lieu.

 

D’abord il y a Sare, à la devise nonchalante « Saran Astia », là où on a le temps. Ce village « qui est le cœur du Pays basque français » comme le soulignait Pierre Loti, grand romancier voyageur, semble baigné d’une lumière mystique au charme unique.

Ensuite il y a les montagnes de l’Axuria et de la Rhune, sauvages et admirablement vêtues de fougères, plantant un paysage fier et magistral.

 

Tel un tableau, au milieu des hortensias fleuris du printemps à l’automne, des pins parasols, des vignes et des bananiers se niche cette magnifique maison, où règnent l’amour, l’harmonie et la paix (symbole idéal des mariages et des grands événements) mais aussi un calme serein vêtue d’une vue panoramique sur les montagnes basques. Cette propriété Basque dégage une aura artistique et festive, mélange de culture et de nature, autrement dit signe d’un mariage hors du commun.

 

Leur promesse ? Transmettre leur amour de cette culture basque si riche et partager leur expérience unique et inoubliable.

Leur volonté ? Rendre hommage à l’esprit des lieux et à son histoire authentique chargée de poésie et de noblesse.

 

Le parc arboré planté d’une multitude d’arbres magnifiques, le fronton de pelote cadre idéal et original pour les cérémonies laïques ou photocall, les transats, la balançoire, la terrasse de 350m2 et la vue théâtrale sur les montagnes basques offrent un cadre bucolique et romantique pour une journée dédiée à la douceur et au partage.

 

Cuisine professionnelle, barbecues, espace dédié au Zikiro (l’agneau de lait grillé), chaque univers est pensé pour l’organisation de réceptions de grande qualité.

Le charme de l'endroit est égal à la qualité de leur accueil alors n'hésitez plus ! 

Pour plus d'informations, vous pouvez remplir le formulaire de demande de renseignement ! 

 

L'offre

- Appartements

- Chambres meublées

- Salles de réception pour votre mariage

Adresse
Adresse :
Allée des Platanes
64310 Sare
Téléphone :
06.85.03.72.40
Suivre ce prestataire :      
Commentaires
Ecrire un commentaire