TOUTE L’ACTUALITÉ
Découvrez tous les infos et conseils mariage

Vive les mariés ! 10 idées pour changer du riz…

Aujourd'hui une chronique de Véronique Lorre, wedding designer et blogueuse de So Lovely...

Aujourd’hui, une chronique de Véronique Lorre, wedding designer et blogueuse de So Lovely Moments. Découvrez le 1er volet d’une série spéciale « cérémonie » à découvrir au fil des semaines.

Votre mariage est en hiver, pour varier des confettis, créez de jolis petits pompons en laine aux couleurs de votre mariage. Attention : ne vous y prévoyez pas à la dernière minute pour les réaliser car si cela reste un jeu d’enfant, la quantité vous demandera pas mal de temps !

Vous aimez la musique et souhaitez vous offrir une sortie vraiment festive ? L’idée des petits tambourins personnalisés devrait vous plaire ! Si votre budget ne vous permet pas d’en offrir à chacun de vos invités mais que l’idée vous attire, vous pouvez choisir l’option « haie d’honneur » avec une vingtaine de tambourins pour vos témoins et amis proches et prévoyez des confettis pour le reste de vos invités.

Vous avez l’esprit « jeune » et bon enfant, alors pourquoi pas les avions en papier ou les bâtons de rubans? Encore une fois, l’idée est de les personnaliser aux couleurs de votre jour J et ils feront le bonheur des petits comme des grands qui apprécieront sans nul doute cette douce régression.

Dans un esprit plus nature ou champêtre, le lancer de lavandes ou fleurs séchées (si vous prévoyez des fraîches, attention aux tâches sur les tenues de vos invités). Pour harmoniser ces éléments avec l’ensemble de votre mariage, on oublie le sac en plastique où chaque invité vient piocher et on soigne une présentation originale avec des petits pochons en cotons, de jolis contenants en carton ou des sachets kraft.

 

Enfin, si votre cérémonie a lieu en soirée ou en intérieur (plutôt pour les cérémonies laïques), les cierges étincelants vous offriront une sortie festive digne des contes de fée ! Une véritable invitation à la fête…

 

Souces Photos : Pinterest


Photos
Aucun commentaire