TOUTE L’ACTUALITÉ
Découvrez tous les infos et conseils mariage

Just Married … Et après ?

Le plus beau jour de votre vie est passé... Bien entendu, tout était parfait car grâce à vos ...

Le plus beau jour de votre vie est passé… Bien entendu, tout était parfait car grâce à vos lectures et conseillers avisés, vous avez assuré en ce qui concerne l’organisation, la déco, les tenues ….
 
Un tel engagement et un tel événement, nécessitent bien sûr quelques démarches indispensables… ou pas !

Passons maintenant à des étapes plus sympas comme le livre photo !!

Ha ! Votre forfait photographe le comprend déjà ? … Alors passons à la suite …

Dans le cas ou votre forfait ne comprendrait que la livraison des photos numériques (ce qui peut s’avérer très intéressant), sachez que de nombreux sites internet vous permettront de fabriquer sur mesure le livre photo de votre mariage ! Ne remettez pas cette étape à plus tard ! Plus tard vous aurez envie de le feuilleter …. Et peut-être même vos enfants ! Gardez cependant à l’esprit que l’œil et le savoir-faire d’un photographe professionnel reste la meilleure option pour élaborer un livre photo…

Enfin, donnez une seconde vie à votre robe de mariée, le costume de votre mari (Hé oui encore !) et votre bouquet.

Sachez qu’avec un bouquet de fleurs fraîches, vous pouvez espérer conserver correctement votre bouquet environ 4 jours supplémentaires.

Concernant vos tenues … plusieurs solutions s’offrent à vous !

Vous êtes sentimentale ?

Faite faire à votre robe un petit tour au pressing puis rangez la soigneusement dans votre placard, ou même, exposez la sur un mannequin de couture dans votre maison. Vous avez la place pourquoi vous en priver ? Et puis qui sait, votre fille souhaitera peut être la porter dans quelques années, autant bien la conserver.

Vous n’êtes plutôt pas matérialiste ?

Vendre, louer ou recycler à vous de décider !

Recycler ou même transformer … en robe de cocktail par exemple. Mais vous pouvez aussi la vendre et même la louer si vous en séparer de manière définitive reste pour vous un geste difficile. Quoi qu’il en soit, votre robe devra faire un petit tour au pressing au préalable.

« Trash the dress » vous connaissez ?

Une idée d’un photographe américain dans les années 2000 qui aujourd’hui fait fureur !

Le concept ? « Bousiller sa robe ». C’est l’occasion de faire une séance photo après coup complétement décalée. Shooting dans l’eau, sur la plage, dans la forêt… Votre robe vous allez la mouiller, la salir et certains même la font brûler à cette occasion… des photos fortes mais parfois pas sans risques ! Et là, c’est bien le seul cas où vous n’aurez pas besoin de l’envoyer au pressing !

Et voilà toutes les choses à faire après votre mariage ! N’oubliez pas cependant le plus important, vous reposer et si ce n’est déjà fait …. Partir !!!!!! Votre voyage de noces n’attend que vous !


Photos
Aucun commentaire