TOUTE L’ACTUALITÉ
Découvrez tous les infos et conseils mariage

Le vendredi tout est permis ! Même se marier !

Faute au Covid, Votre mariage est repoussé … Trouver une date de repli n’est pas forcément facile...

Faute au Covid, Votre mariage est repoussé … Trouver une date de repli n’est pas forcément facile car les créneaux des lieux et prestataires sont déjà bien remplis ? Pas de panique, avez-vous pensé à vous marier un vendredi ? La maison du mariage vous indique pourquoi c’est une vraie bonne idée !

Sortir de la norme du samedi, une vraie bonne idée…

… pour avoir plus de choix : 52 vendredi dans une année c’est multiplier le choix des possibles et réduire le délai parfois de 2 ans pour pouvoir booker le lieu de ses rêves à la saison de ses rêves! Les mairies sont également davantage disponibles et c’est aussi moins de risques de voir ses invités déjà pris par un autre mariage.

… pour engager les prestataires que l’on veut vraiment ! Forcément, le choix et la disponibilité sont plus importants les vendredi… Un seul mariage à gérer et votre prestataire est tout à vous le jour J !

… pour faire des économies ! cela n’est pas automatique mais cela se pratique : certains professionnels accordent une remise sur leur prestation … A la clé, plus de budget pour craquer sur un petit plus qui fera la différence le Jour J !

…pour profiter du week-end suivant en entier ! Vos proches et votre famille ont fait le déplacement en votre honneur. Le Jour J c’est toujours un peu la course, alors disposer de 2 jours pour savourer le moment avec eux ou tout simplement pour se reposer, c’est top !

En résumé, le vendredi, on se marie, le samedi on profite et le dimanche on est fin prêts pour partir en lune de miel !

Aucun commentaire