entete.jpg

Il était une feuille

31 Rue Edouard Manet 33270 Floirac
Photos
Présentation

 

Vous souhaitez un faire-part unique et à votre image pour annoncer votre mariage ? L’atelier « il était une feuille » vous propose une large gamme de produits personnalisés et réalisés de manière artisanale.

Emilie et Romain, à l’écoute de vos envies et de vos attentes,  vous créent le faire-part dont vous rêvez : faites-nous part de vos souhaits, inspirations et thème et nos mains expertes vous réaliserons la création idéale.

Nous proposons aussi d’autres réalisations pour votre réception : arbre à empreintes pour garder un souvenir de votre mariage sous la forme d’une peinture, menus et plans de table offrant un visuel superbe sur les tables, portraits des mariés ou des invités, affiche…

 Nous pouvons aussi être présents lors de jour J pour vous proposer une animation originale et surprendre vos invités !  Nous croquons sur l’instant votre soirée pour vous offrir un magnifique souvenir d’un moment pris sur le vif.

L’atelier « il était une feuille » propose aussi d’autres créations : fresques murales, cadeau d’anniversaire, cadeau de Noël, cadeau de saint Valentin…

Contactez-nous pour toute demande de devis.

Plus d'infos
  • Spécialité : Forts de leur expérience dans l’univers du carnet de voyage et des arts appliqués, l’atelier « Il était une feuille » propose de la personnalisation sur-mesure aux futurs mariées.
  • Techniques utilisées : crayon, aquarelle, gouache et encre.
  • Type de matériel : Crayon, aquarelle, gouache et encre, papier Arche, Canson tous formats.
  • Méthode de travail : élaboration d’un cahier des charges sur-mesure avec les futurs mariés à l’atelier ou en visio. Réalisation de croquis puis mise en couleur des visuels. Toutes les étapes sont transmises aux mariés pour validation.
  • Philosophie : « Vos plus beaux souvenirs méritent du sur-mesure ».
  • Conseil : Personnalisez votre mariage, soyez réellement unique.
Adresse
Adresse :
31 Rue Edouard Manet
33270 Floirac
Suivre ce prestataire :    
Commentaires
Ecrire un commentaire