TOUTE L’ACTUALITÉ
Découvrez tous les infos et conseils mariage

Quelques idées pour parer vos chaises le Jour J !

Aujourd'hui, une nouvelle chronique de Véronique Lorre, wedding designer et bloggeuse ...

Aujourd’hui, une nouvelle chronique de Véronique Lorre, wedding designer et bloggeuse de So Lovely Moments. Découvrez le 2ème volet de cette série spéciale « cérémonie » à découvrir au fil des semaines.

Pour un style champêtre, vous pourrez opter pour la planche de bois vieillie, calligraphiée d’un Mr /Mme, d’un nœud de toile de jute ou encore d’un bandeau kraft orné de quelques fleurs.

En version DIY, les rubans  & dentelles offrent une belle alternative pour parer vos chaises tous en restant dans les couleurs de votre jour J. N’hésitez pas à jouer sur les largeurs et les matières et compter  de 10 à 15 rubans de min 1m50 par guirlande !

 

Enfin, si vous êtes plutôt nature, demandez à votre fleuriste de vous réaliser une jolie composition à accrocher sur un côté de la chaise, une couronne ou encore une guirlande de fleurs fraîches.

Vous aimez tout ce qui brille, et rêvez d’un mariage or ou argent, de jolis mots pailletés seront du plus bel effet dans votre salle.

 

Le conseil de Véronique Lorre : n’hésitez pas à réutiliser vos décorations de cérémonie pour votre salle. Si vous faites appel à un(e) wedding-designer ou un(e)  wedding-planner, nul doute qu’il /elle s’en chargera, ou bien déléguez à vos témoins, amis ou famille qui seront ravis de vous prêter main forte sur cette journée si particulière !

 

Source photos : Pinterest

Photos
Aucun commentaire