TOUTE L’ACTUALITÉ
Découvrez tous les infos et conseils mariage

Le do it yourself : pour un mariage qui vous ressemble à 100% !

Ça y est, il vous a fait sa demande en mariage, et vous lui avez répondu « oui»… Ah que c’est beau… Mais maintenant, il va falloir organiser votre mariage ! Vous voulez gérer son organisation de A à Z mais surtout vous voulez un mariage qui reflète votre couple ? Ne cherchez plus, le « do it yourself » est fait pour vous (Si l’on traduit littéralement de l’anglais « faites-le vous-même ») ! 

 

Le DIY ne s’arrête pas seulement à la décoration, l’idée est de pouvoir customiser tout à votre propre guise…! Messieurs, vous pouvez par exemple envisager de confectionner votre nœud pap’ ou bien votre cravate pour le Jour J ! Vous donnerez ainsi du peps à votre tenue en y incrustant par exemple des petits diamants (hé oui les diamants ne sont pas que pour les filles !), des boutons, ou bien même de le/la façonner vous-même en jouant sur les couleurs et les matières… Vous l’aurez donc compris, tout est envisageable ! Créer du neuf avec du vieux, combiner du neuf à du vieux, enfin bref, faites preuve d’imagination pour ce jour fabuleux.

Mesdames, le DIY c’est aussi pour vous ! Vous pouvez aussi envisager de confectionner les accessoires qui mettront votre robe en lumière (car n’oubliez pas c’est à vous d’être la plus belle).

Vous voyez, pour celles qui veulent vraiment tout gérer dans les moindres détails, le DIY est vraiment idéal ! Sauf que ! A moins de n’avoir sur son agenda que des plages horaires libres et dédiées à l’organisation de son d-day, il paraît illusoire de tout « fabriquer soi-même ». Le plaisir de la création peut facilement virer au cauchemar… Le DIY peut s’appliquer par petites touches mais sans doute est-il plus raisonnable de confier une partie des sujets à des spécialistes ?

 

En ce qui concerne, le ménage du lieu… Pas sûr que vous le fassiez vous-même(s) le lendemain…

 

Souce Photos : Pinterest


Photos
Aucun commentaire