Retour

Demande d'infos

Merci d'indiquer à ce prestataire que vous venez de la part de la Maison du Mariage

Retour

Manon Pascual - Prêt à Porter

3 bis chemin de Boutejoc 33360, QUINSAC CONTACTER PAR MAIL

PROFIL PHOTOS PLUS D’INFOS Ajouter à votre sélection

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
bandeau -


Dans son atelier de couture à Bordeaux où elle créé ses propres robes sur-mesures, Manon Pascual créé aussi depuis quelques saisons déjà des robes pour la célèbre marque Rembo Styling. A l’occasion de la nouvelle collection 2017, Manon Pascual a dévoilé dix robes dans un style unique.

Services proposés


Le rôle d’un créateur est de toujours aller au-delà des tendances. Peu à peu, la tendance vintage et Bohème s’étiole. Le consommateur cherche de la nouveauté, loin des lignes ou des motifs trop simples ou trop épurés. 

Mon message ? La poésie. 
 En 2017, je laisse progressivement derrière moi l’esprit bohème pour donner plus de magie à ma nouvelle collection, dont les ingrédients principaux reposent sur de jolies fleurs délicates et des paillettes scintillantes, sans déroger à la dentelle Française raffinée et aux couleurs pastelles douces. Manon puise son inspiration dans les défilés haute couture qu’elle suit de près et les nombreuses expositions artistiques qu’elle affectionne (bijoux, sculpture, peinture…) 

 Ayant étudié les arts visuels, l'art classique dans sa globalité me fascine.... Je vois chacune de mes créations comme une œuvre d'art à part entière. Je créé une robe de la même manière qu’un peintre créerai un tableau. Une robe de mariée est destinée à un moment unique.
 Elle doit être magique et surprenante, un brin Rock’n’Roll, c’est-à-dire délicate et un peu culottée.
  1. Marques : Rembo Styling by Manon Pascual