homme -

15/03/2019 La revue des styles : Mode homme

La Revue Des Styles

Votre promise, mystérieuse à souhait, multiplie les essayages... Monsieur, à votre tour de composer votre tenue et de trouver l’habit parfait pour être le plus beau ! Choisissez l’ensemble qui vous ressemble le plus et dans lequel vous vous sentez à l’aise, séducteur, irrésistible! La mode masculine offre un large éventail de styles, de coupes, d’accessoires, profitez-en pour vous faire plaisir.

Beaucoup d’hommes s’orientent vers le traditionnel costume, mais ce jour-là, vous pouvez opter pour un habit très classique, comme l’habit queue-de-pie, redingote ou jaquette qui renvoient au style gentleman. Pour plus d’élégance, une chemise à col cassé s’accordera avec le côté chic et raffiné de la veste. Smoking et spencer trouveront leur place dans une cérémonie avec grande réception de style grand bal ou soirée mondaine. Le costume clair peut être choisi pour un mariage plus champêtre ou décontracté, et vous jouerez sur les subtilités des matières comme le lin, la flanelle... Tissus, coupes, accessoires, l’éventail est large pour trouver le costume en accord avec votre personnalité.

Italien : Allez-y franchement! Costume deux pièces, chemise col ouvert et surtout sans ornement... Jouez le latin lover et le séducteur de grande classe, lissez vos cheveux vers l’arrière, optez pour le panama et les lunettes de soleil griffées. N’oubliez pas les chaussures italiennes à bouts pointus.

Grand Classique : Vous aimez la tradition et la grande classe, le style anglais, les matières nobles et robustes. Orientez-vous vers le costume trois pièces avec chemise à col français, cravate ou nœud et pochette.

Branché : Vous êtes fashion victim, vous connaissez les dernières tendances sur le bout des doigts ? Faites-vous plaisir ! Osez la chemise à jabot, les associations décalées, les contrastes francs. Amusez-vous avec les couleurs et les matières, faites fi des conventions.

Décontracté : Privilégiez les tenues souples, en lin ou coton, ou encore en microfibre, pour un côté nonchalant et léger. Portez la veste ouverte. Optez pour des chaussures confortables, osez les baskets, qui aujourd’hui arborent tous les styles.

Discret : Charmeur tout en finesse, choisissez une forme de costume assez classique aux couleurs douces et foncées. Un pantalon à pinces, une veste à col français, un gilet..

Prince Charmant : Pour être en accord parfait avec votre princesse, soyez chic et grandiose... Jaquette, queue-de-pie, redingote, lavallière ou ascot, chemise blanche...




À découvrir