Visitez notre showroom - Visitez notre showroom

La Maison du Mariage

La Maison du Mariage à Bordeaux, toutes les bonnes adresses pour le réussir !

Véritable "Office de Tourisme" du Mariage sur Bordeaux, la Maison du Mariage offre aux futurs mariés toute la documentation pour organiser leur jour J. Organisatrice de salons du mariage sur la région depuis plus de 20 ans, elle édite également chaque année 4 guides et magazines qui regroupent les professionnels du mariage : le Magazine Mariage de Bordeaux et sa région, le Magazine Mariage sud aquitain, le Guide des Salles et le Guide de la Réception.

Notre expérience de l'organisation de salons et notre connaissance du milieu du mariage nous permettent aujourd'hui de proposer, en toute légitimité, les bonnes adresses de la région pour vous aider dans vos préparatifs.

SHOWROOM ET CHARTE DE QUALITÉ

Notre showroom Maison du Mariage vous accueille sans rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 18h. Sur place, toutes les bonnes adresses pour réussir l'organisation de votre mariage.

Vous y trouverez en libre-service la documentation de nos prestataires ainsi que de la documentation à consulter sur place (books de photographes, faire-part, catalogues de robes...).

Possibilité de conseils personnalisés sur rendez-vous.

Chaque année, la Maison du Mariage attribue le label "Recommandé par" à l'ensemble des professionnels adhérents. Pour garantir au mieux la qualité de ses prestataires labellisés tant auprès des particuliers que des entreprises, la Maison du Mariage propose une charte reposant sur 4 principes :

  • La garantie de service d'un vrai professionnel
  • La garantie de la qualité du service
  • La garantie des engagements commerciaux
  • La garantie de la qualité du produit

EN SAVOIR PLUS

Retrouvez également toutes les actualités mariages de la région sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus).

Sur rendez-vous, nous vous proposons des séances de "Coaching Mariage" où notre équipe jeune et dynamique vous conseillera et vous aidera dans vos préparatifs gratuitement.